La concertation est close, place aux actions !


La concertation est close ce vendredi 30 novembre, 00H00 ainsi que les les possibilités de contribution sur le site. Place maintenant dans les prochaines semaines au bilan de la concertation, à l’avis citoyen…et aux actions !

Près de 6000 connexions, plus de 13 000 pages consultées, 180 contributions riches. La concertation a connu sur le site internet un véritable engouement. En parallèle, l’enquête vidéo participative – 150 français interrogés -, les 9 conférences de citoyens (3 X 20 citoyens réunis 3 fois à Paris, Montauban et Yvetot) et le comité national du débat participatif présidé par Michel Chevalet (3 réunions) ont fait émergé de nombreuses propositions pour améliorer le déploiement du compteur Linky, en termes d’information, de pose, d’usages et de services.

A fin du mois de novembre 2018, avec le 3ème cycle de conférences, un avis citoyen approfondi et formalisé sera remis à Enedis, après amendement et validation par le Comité national du débat partitif Linky, présidé par Michel Chevalet, journaliste et médiateur scientifique. A la suite de cet avis citoyen et du bilan de concertation, Enedis exposera les mesures qu’il entend prendre suite à cette concertation. Les Cahiers de la Ville Responsable vous dit à bientôt.

Retrouvez l’ensemble des documents issus de la concertation :
Les supports de la concertation
Les supports d’information