Linky et les aspects sanitaires

4 réactions

  1. On en veut pas de ce compteur porteur d’ondes négatives et nuisibles pour la santé . Le gouvernement n’est pas présent sur le sujet ! Pour les taxes tout z’azimut alors là pas de soucis !!!

    Proposé par Anonyme (transfert Facebook) de Routot le
  2. Nous pourrons croire dans la totale « non nocivité », quand nous pourrons consulter les enquêtes « Indépendantes et internationales » sur ce compteur ! Il y a débat, car énormément de Français ne veulent pas être des moutons, bêlant oui sans crainte !

    Proposé par Anonyme (transfert Facebook) de Beaupréau le
  3. Reçu lettre Enedis me demandant d’enlever les entraves à l’accès de mon compteur, alors que mon compteur n’est pas sur la voie publique mais dans le mur de ma maison et qu’il faut ouvrir simplement une porte fermée à clé pour y accéder, donc dans ma propriété privée, avec une menace de tribunal sous 15 jours et je n’ai vu encore personne. C quoi cette façon de faire ?

    Proposé par Anonyme (transfert Facebook) de Chamalières le
  4. les poses forcées ou par ruse ….On en parle ?? La protections des données personnelles ,on en parle ?? Des coupures en cas d’absence on en parle ?? Etc , Etc la liste est encore longue .

    Proposé par Anonyme (transfert Facebook) de Mons-en-Barœul le

Les contributions sont closes.